Notre personnel vous accueille dans plusieurs langues : anglais, italien et espagnol. Nous sommes à votre disposition 24h sur 24 ; pour tout renseignement depuis le téléphone de votre chambre il vous suffit d’appuyer sur la touche « Réception ».
Les chambres sont disponibles à partir de 16h.
Pour tout départ avant 7h, nous vous prions de bien vouloir régler votre note la veille au soir.
Les chambres doivent être libérées pour 11h. Au-delà de 12h, un forfait supplémentaire sera facturé. Pour tout départ au-delà de 18h, une nuit complète sera facturée.
Nous acceptons les cartes de crédit Visa, Eurocard Mastercard et American Express ainsi que les espèces et chèques vacances. Nous n’acceptons pas les chèques pour le solde.
L’accès aux deux parkings s’effectue avec la carte de votre chambre (les lecteurs de cartes se trouvent côté conducteur).
L’équipe de la réception est à votre disposition pour toute demande d’information.
Nous mettons à votre disposition divers documents touristiques : randonnées, plages, excursions etc. De plus, nous nous chargeons de vous conseiller et d’effectuer vos réservations (restaurants, sorties bateaux…).
Une borne dédiée à la conciergerie est également consultable en libre accès à la réception.
N'hésitez pas à emprunter un de nos livres, ils sont à votre disposition.
Un ordinateur avec connexion internet (ainsi qu’une imprimante) est disponible au-dessus du salon bibliothèque.
Sont admis à l’hôtel avec supplément de 20€ par jour. Nous vous prions de noter que les animaux ne sont pas acceptés au restaurant, au SPA et autour des piscines.
Les piscines extèrieures sont ouvertes de 9h à 20h. La piscine intérieure chauffée est accessible avec la clé de votre chambre de 9h à 22h. Les enfants se baignent sous l'entière responsabilité de leurs parents. Cet espace est un lieu de détente, il vous sera donc demandé de ne pas faire de jeux de ballons ou plongeons qui pourraient nuire au repos de nos clients.
L'espace piscine intérieure chauffée dispose d'un jacuzzi ainsi que d'un sauna en libre accès pour une parenthèse de détente.
Elles vous sont proposées à votre arrivée et sont à votre disposition pour toute la durée de votre séjour. Nous vous demanderons de bien vouloir les restituer à la réception lors de votre départ. En cas de perte ou de dégradation, elles seront facturées 30€ chacune.
Nous proposons aussi un service de navette privée entre l'Hôtel, l'aéroport de Figari, le centre-ville, les plages ou encore Bonifacio. Les tarifs et disponibilités pourront vous être communiqués à la réception.
Une gamme d’accessoires et produits à l’effigie de l’Hôtel sont en vente dans le hall d’accueil.
Notre établissement dispose d'une salle de séminaire de 70m², pour tout renseignement, veuillez-vous rapprocher de la réception.
Une borne pour votre voiture électrique est à votre disposition dans l'un de nos deux parkings.
La réception reste à votre entière disposition pour toute demande supplémentaire de linge, d’affaires de toilette et concernant le service de nettoyage.
Si vous souhaitez ne pas être dérangé par notre personnel d’étage, veuillez accrocher le panneau prévu à cet effet sur la porte et prévenir la réception de l’heure souhaitée pour le service de chambre.
Nous vous demanderons de ne pas étendre vos serviettes sur le rebord de votre fenêtre.
Afin de participer à la préservation de l’environnement, pensez à laisser vos serviettes de toilette et peignoirs accrochés pour qu’ils ne soient pas changés systématiquement.
Pour vos documents confidentiels et objets précieux, nous vous conseillons d’utiliser le coffre-fort de la chambre. Merci de vous référer au mode d’emploi affiché sur le coffre et de le laisser en position « ouverture » lors de votre départ.
Depuis le téléphone de votre chambre, vous pouvez joindre tous les services de l’hôtel. Pour contacter une autre chambre il vous suffit de composer le 1 + N° de la chambre. Pour tous appels extérieurs depuis votre téléphone, veuillez-vous adresser à la réception pour l’ouverture de votre ligne.
Lors de votre arrivée, nous mettons gracieusement à votre disposition du café, du thé ainsi que des petites bouteilles d’eau.
Si vous souhaitez les renouveler, n’hésitez pas à nous le demander.
Des boissons supplémentaires peuvent être commandées auprès du bar (consulter notre carte), une fois mises en chambre, elles vous seront directement facturées.
Le minibar ne peut être considéré comme un réfrigérateur. Veuillez par conséquent déposer à la réception les produits devant être conservés au frais.
Elle vous servira à accéder à votre parking ainsi qu’à activer l’électricité dans votre chambre. Si vous en souhaitez une copie, merci de vous adresser à la réception. Lorsque vous sortez de votre chambre, il vous faudra présenter la carte devant le lecteur afin d’activer la poignée et ainsi assurer une fermeture optimale.
Nous vous remercions de nous signaler tous problèmes ou dysfonctionnements. Pour cela, prévenez la réception, nous interviendrons dans les plus brefs délais.
Nous mettons à votre disposition un lit parapluie sur demande.
Vous trouverez dans le placard de votre dressing un sac pour le linge que vous souhaitez laver ainsi qu’une fiche à remplir selon le nombre et le type de pièce. Ce sac est à laisser dans un endroit visible de votre chambre afin que notre personnel d’étage puisse le récupérer lors du ménage quotidien, ou bien à déposer directement à la réception.
Une connexion Wifi gratuite est disponible dans votre chambre et dans les parties communes de l’hôtel.
Connectez-vous au réseau internet « Hôtel Le Roi Théodore ».